Zhejiang jinben des machines fabriquant Cie., Ltd.

 

Chaîne de production professionnelle de boisson non alcoolisée fabriquant d'équipement
Travaillez le projet clés en main particulièrement pour vous 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsLigne de production laitière

Ligne pasteurisée de production laitière d'acier inoxydable, machine de développement de lait UHT

Certificat
De bonne qualité Chaîne de production de l'eau en ventes
De bonne qualité Chaîne de production de l'eau en ventes
Examens de client
La société de Jinben est bonne. Je me sens que la société a le meilleur après des ventes. Je suis très heureux d'être un associé à long terme avec votre société.

—— Keith Brincat

La machine est très bonne, mon propre ingénieur peut l'employer, je viendra en Chine chez votre société encore.

—— Hashem de bani d'alkaaf de cheik

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ligne pasteurisée de production laitière d'acier inoxydable, machine de développement de lait UHT

Chine Ligne pasteurisée de production laitière d'acier inoxydable, machine de développement de lait UHT fournisseur

Image Grand :  Ligne pasteurisée de production laitière d'acier inoxydable, machine de développement de lait UHT

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué exportant la norme
Délai de livraison: 30 jours ouvrables
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Lait UHT et production laitière pasteurisée lin brand name: Jinben
Matériau: En acier inoxydable Application: Lait UHT
Paquet: bouteille en verre, sachet en matière plastique, volume, etc. Pression de tuyau de minute de vapeur: 0.4Mpa

Ligne pasteurisée de production laitière d'acier inoxydable, machine de développement de lait UHT

 

 

 

DESCRIPTION

 

 

L'installation de transformation professionnelle de lait peut compléter le processus entier pour fabriquer le lait et d'autres produits de journal intime. Les chaînes de fabrication de lait sont faites d'acier inoxydable 304, avec la douille de tuyau, les joints et les scelleurs faits de caoutchouc de catégorie alimentaire. Toutes les garnitures de tuyau répondent aux exigences de HPSP et se conforment à la norme de sécurité alimentaire. Le processus entier couvre la purification de lait cru, homogénéisation de lait, pasteurisation, se refroidissant et remplissant.

 

 

 

Ligne filtration et purification centrifuge de production laitière de norme de sécurité alimentaire

 

 

 

 

PURIFICATION DE LAIT CRU

 

 

La filtration et la purification centrifuge sont manière de 2 canalisations d'épurer le lait cru. L'installation de fabrication de lait appliquée dans cette étape sont purificateur de centrifugeur de filtre de lait et de lait. Actuellement, la plupart des grandes et moyennes usines de moulin d'échelle adopte le purificateur automatique d'extracteur et de lait de scories.

 

 

 

HOMOGÉNÉISATION

 

 

L'homogénéisation est un processus pour empêcher des globules de graisse de flotter, améliorent la saveur du lait pasteurisé, en attendant favorisent la digestion et l'absorption de la matière grasse et de la protéine du lait. L'installation de fabrication de lait la plus commune pour l'homogénéisation est le homogénisateur de lait, qui peut être divisé en types à haute pression, centrifuges et ultrasoniques. Et le homogénisateur à haute pression est le type le plus très utilisé.

 

 

 

PASTEURISATION

 

 

Il y a la technologie transformatrice 3 principale pour réaliser la pasteurisation de lait. La pasteurisation de LTLT sont effectuées à 62-65℃, où le lait est conservé pour 30mins. L'installation de fabrication de lait pour la pasteurisation de LTLT contient l'échangeur de chaleur de plat pour chauffer et se refroidir, et le cylindre chaud et froid pour la stérilisation. La méthode de HTST sont entreprises à la température de 72-75℃ pour 15s. UHT exige la température jusqu'à 130-150℃ pour 0.5s à 15s, qui est réalisé par l'équipement de pasteurisation de plat.

 

 

 

REFROIDISSEMENT

 

 

Le lait pasteurisé doit être refroidi à 4℃ de dessous immédiatement. L'équipement de refroidissement sont variés selon la méthode différente de pasteurisation. L'échangeur de chaleur de plat est commode pour le lait pasteurisé par LTLT. Pour HTST lait pasteurisé, il peut transférer la chaleur au lait cru entrant par le plat d'échange thermique. Il est refroidi à 4℃ de dessous par l'eau glacée dans le dispositif de refroidissement et alors emballé dans le sachet en plastique ou le conteneur de papier. En outre, le lait pasteurisé peut être refroidi à la température ambiante et être emballé dans les bouteilles en verre.

 

 

Au sujet de nous :

 

Des machines de Zhejiang Jinben fabriquant Cie., Ltd, fondé en 1995 avec le secteur de 23,500㎡, sont spécialisées dans la conception, la recherche et développement, la production et les ventes de la nourriture et les machines et l'équipement de boisson.

Les produits et services principaux sont les lignes de production remplissantes de boisson, les lignes de production de yaourt de lait, les lignes de production de l'eau, les machines d'équipement de traitement de l'eau, de stérilisation, les machines de remplissage, les machines à étiquettes, les réservoirs d'acier inoxydable et les séries de machines d'emballage et d'équipement. Nos produits se vendent non seulement bien en Chine, mais se vendent également au-dessus du monde. Le volume d'exportation annuel est stable et montre la croissance continue.

Basé sur la philosophie de société de « mettre en application la gestion scientifique, créant l'excellente qualité, et servant des clients avec l'intégrité », la société activement explore des marchés et fournit des produits de qualité et des services parfaits aux clients.

Les amis et les clients sincèrement bienvenus viennent pour des affaires et nous laissent nous développer ensemble !

Coordonnées
zhe jiang jinben machinery manufacture co.lTD

Personne à contacter: Ms. Susan Li

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Zhejiang jinben machinery manufacturing co.,ltd.

 

Professional soft drink production line equipment manufacturer
Tailor the turnkey project especially for you 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMilk Production Line

Stainless Steel Pasteurized Milk Production Line, UHT Milk Processing Machine

Certification
Good quality Water Production Line for sales
Good quality Water Production Line for sales
Customer Reviews
Jinben company is good. I feel the company has the best after sales. I am very glad to be a long-term partner with your company.

—— Keith Brincat

The machine is very good, my own engineer can use it, I will come to China to visit your company again.

—— Sheikh alkaaf bani hashem

I'm Online Chat Now

Stainless Steel Pasteurized Milk Production Line, UHT Milk Processing Machine

China Stainless Steel Pasteurized Milk Production Line, UHT Milk Processing Machine supplier

Large Image :  Stainless Steel Pasteurized Milk Production Line, UHT Milk Processing Machine

Product Details:

Place of Origin: china

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiation
Packaging Details: Plywood case exporting standard
Delivery Time: 30 working days
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: UHT Milk And Pasteurized Milk Production Lin Brand Name: Jinben
Material: Stainless Steel Application: UHT Milk
Package: Glass Bottle, Plastic Pouch, Bulk,etc. Pressure Of Steam Min Pipe: 0.4MPa

Stainless Steel Pasteurized Milk Production Line, UHT Milk Processing Machine

 

 

 

DESCRIPTION

 

 

Professional milk processing plant can complete the whole process to produce milk and other diary products. The milk processing lines are made of 304 stainless steel, with the pipe sleeve, washers and sealers made of food-grade rubber. All pipe fittings meet the requirements of HPSP and conform to the food safety standard. The whole process covers raw milk purification, milk homogenization, pasteurization, cooling and filling.

 

 

 

Food Safety Standard Milk Production Line Filtration And Centrifugal Purification

 

 

 

 

RAW MILK PURIFICATION

 

 

Filtration and centrifugal purification are 2 main way to purify raw milk. The milk processing equipment applied in this step are milk filter and milk centrifugal clarifier. Currently, most large and middle scale mill plants adopts automatic slag extractor and milk clarifier.

 

 

 

HOMOGENIZATION

 

 

Homogenization is a process to prevent fat globules from floating, improve the flavor of pasteurized milk, meanwhile promote the digestion and absorption of milk fat and protein. The most common milk processing equipment for homogenization is milk homogenizer, which can be divided into high-pressure, centrifugal and Ultrasonic types. And high-pressure homogenizer is the most widely used type.

 

 

 

PASTEURIZATION

 

 

There are 3 main process technology to realize milk pasteurization. LTLT pasteurization are carried out at 62-65℃, where the milk is kept for 30mins. Milk processing equipment for LTLT pasteurization contains plate heat exchanger for heating and cooling, and hot and cold cylinder for sterilization. HTST method are undertaken at the temperature of 72-75℃ for 15s. UHT requires the temperature up to 130-150℃ for 0.5s to 15s, which is realized by plate pasteurization equipment.

 

 

 

COOLING

 

 

Pasteurized milk must be cooled to under 4℃ at once. The cooling equipment are varied according to different pasteurization method. Plate heat exchanger is convenient for LTLT pasteurized milk. For HTST pasteurized milk, it can transfer heat to the incoming raw milk through heat exchange plate. Then it is cooled to under 4℃ by ice water in the cooling device and packed into plastic bag or paper container. Also, pasteurized milk can be cooled to room temperature and packed into glass bottles.

 

 

About Us:

 

Zhejiang Jinben Machinery Manufacturing Co., Ltd., founded in 1995 with the area of 23,500㎡, is specialized in the design, research and development, production and sales of food and beverage machinery and equipment.

The main products and service are beverage filling production lines, milk yoghurt production lines, water production lines, water treatment equipment, sterilizing machines, filling machines, labeling machines, stainless steel tanks and series of packaging machinery and equipment. Our products not only sell well in China, but also sell over the world. The annual export volume is stable and shows continuous growth.

Based on the company philosophy of “implementing scientific management, creating excellent quality, and serving customers with integrity”, the company actively explores markets and provides quality products and perfect services to customers.

Sincerely welcome friends and customers come for business and let us develop together!

Contact Details
zhe jiang jinben machinery manufacture co.lTD

Contact Person: Ms. Susan Li

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)